2014 - Random Edition
Ven 13 Sep 2019 - 18:09
Lancée à l'occasion des 15 ans de collaboration entre Desperados et le collectif d’artistes 9ème Concept, cette nouvelle bouteille, à découvrir en série limitée, a véritablement été conçue de façon inédite.
365 jours de travail ont été nécessaires à Desperados et à 9ème concept pour imaginé et construit de toutes pièces une ligne de création constituée d'une succession d'expériences artistiques dédiée à la création de ces bouteilles inédites.
3 étapes viennent constituer la création de ces bouteilles d’un nouveau genre :
> le spray – jaune, il est actionné par un presse-agrume.
> le tampon fixé sur un shaker marque la bouteille d’une emprunte rouge écarlate.
> enfin le boomer projette de la peinture blanche par vibration du son.
75 bouteilles sont passées dans la machine pour être testées et calibrées. Donc 75 bouteilles « défectueuses » sont sorties de cette immense chaine afin de retravailler et parfaire le processus de création qui donnera à la bouteille son design final éditée à 620 000 exemplaires.
Ces 75 bouteilles ont étaient envoyées à des rédactions de presse, des sociétés de communication ou des influenceurs; voici la liste (En cours de construction) :
* N°3 : Street Rules > Nico
* N°5 : Surl Mag > Clamsman38
* N°7 : La Pause
* N°10 : We Life It > Clamsman38
* N°14 : JetSociety *
* N°15 : YKW
* N°17 : For Georges > Clamsman38
* N°18 : From Paris
* N°20 : DistilZine > Clamsman38
* N°25 : BF2D > Clamsman38
* N°26 : Les Gourmands 2.0
* N°27 : La Pubothèque
* N°34 : Chroniques From Paris
* N°38 : Onlike
* N°41 : Lappoms > Nico
* N°42 : Il Etait une Pub
* A confirmer
Marketing >
Making Of >
[Source : 9eme.net]
[Source : forgeorges.fr]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|