2013 - QR Code
Sam 14 Sep 2019 - 15:07
Energique, vibrante, la bouteille Desperados « Limited Edition » 2013 arbore un look graphique détonnant signé de l’artiste Stéphane Carricondo, l’un des fondateurs du collectif. Celui-ci n’a pas hésité à casser les codes de Desperados. Avec un habillage empreint d’authenticité et de modernité, son design surprend certes mais ne renie pas l’identité même de la bière aromatisée.
La profusion de lignes et de formes veut illustrer le côté dynamique de Desperados. Pareille à un éclat multicolore, elle donne une impression de pulsation, de vibration et d’énergie. Quant à la superposition des cercles, elle symbolise l’idée de communauté, de partage et d’échange. Autant de notions chères à la marque.
Son style illustre également l’instantanéité, l’interactivité de Desperados, imaginé autour d’un QR code central pour interpeller le consommateur, invité à se lancer dans une expérience digitale inédite. Celle de découvrir le concept du Desperados Wild Club, dont la soirée du 7 juin 2013 a été le prétexte à dévoiler la nouvelle bouteille.
[Source : 9eme.net]
[Source : maltsethoublons.com]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|